blouson moto<\/a> en cuir est le principal crit\u00e8re \u00e0 prendre en compte. On ne portera pas le m\u00eame pour une moto tout terrain ou une moto sur route. Il existe encore d’autres caract\u00e9ristiques \u00e0 consid\u00e9rer notamment :
\n\u2022 La s\u00e9curit\u00e9 : le blouson doit \u00eatre \u00e9quip\u00e9 de diff\u00e9rentes protections
\n\u2022 Le confort
\n\u2022 L’utilisation en \u00e9t\u00e9 ou en hiver, avec des manches et une doublure amovible
\n\u2022 Le poids
\n\u2022 L’\u00e9tanch\u00e9it\u00e9
\n\u2022 La ventilation
\n\u2022 Le nombre de rangement et de poches
\n\u2022 L’utilisation sportive, tout terrain ou ballade<\/p>\nQuelques blousons de moto en cuir pour l’\u00e9t\u00e9<\/h2>\n
\u2022 Star Motors Santa Fe
\nC’est un blouson en cuir arborant un look vintage avec une coupe cintr\u00e9e et courte. Il est tr\u00e8s l\u00e9ger et se caract\u00e9rise par une micro-perforation sur toute sa surface. Il est \u00e9quip\u00e9 de protections sur les \u00e9paules et les coudes ainsi qu’une protection dorsale.<\/p>\n
\u2022 Alpinestars S MX-Air
\nCe blouson en cuir est id\u00e9al en \u00e9t\u00e9 avec son allure sportive. Il est \u00e9quip\u00e9 des m\u00eames protections que les combinaisons racing. Les protections des coudes et des \u00e9paules sont moul\u00e9es dans du plastique. La protection dorsale quant \u00e0 elle est parfaitement rafra\u00eechissante. Il y a \u00e9galement une doublure filet et une mousse dorsale d\u00e9j\u00e0 fournies. M\u00eame sans traitement imperm\u00e9able, le cuir prot\u00e8ge contre les pluies et les intemp\u00e9ries.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
Les protections de moto notamment les blousons sont toujours n\u00e9cessaires, peu importe le temps qu’il fait. Cependant, ceux qui sont en moto pr\u00e9f\u00e8rent ne pas en porter quand il fait chaud. Cette protection est pourtant indispensable par mesure de s\u00e9curit\u00e9 et de pr\u00e9vention. Il existe pourtant de petites astuces pour choisir le bon blouson et […]<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":16,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[4],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.star-moto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/15"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.star-moto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.star-moto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.star-moto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.star-moto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=15"}],"version-history":[{"count":2,"href":"https:\/\/www.star-moto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/15\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":303,"href":"https:\/\/www.star-moto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/15\/revisions\/303"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.star-moto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/16"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.star-moto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=15"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.star-moto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=15"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.star-moto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=15"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}